Home

IMG_2424

PVC Extrusion

Les Extrusions du Nord, PVC extrusion specialist

Les Extrusions du Nord is a company specialising in plastic extrusion. Although 90% of production is PVC extrusion, the plant also produces other materials such as polyethylene and polystyrene. If you manufacture steel garage doors, windows, or swimming pools, look no further, Les Extrusions du Nord is your supplier of choice for custom profiles.

Plastic Extrusion

Plastic extrusions for all industries more


Any manufacturer using components that can be manufactured by extrusion can contact Les Extrusions du Nord for a service proposal. Our company specialises in plastic extrusions and high volume PVC extrusion.

Each day, we produce miles of window profiles, steel door profiles, swimming pool profiles and garage door profiles at our Saint-Eustache plant in the Laurentians region of Quebec. Because all industries are different, most of the products manufactured by plastic extrusion or PVC extrusion are custom-made. Using either powder or granules, raw materials are chosen according to the characteristics of the project and the client. Where possible, recycled raw materials can also be used.

Les Extrusions du Nord offers a turnkey service, from extrusion die design through to manufacture, cutting and machining of parts. At all stages of the production process, strict quality controls are performed by our operators under the supervision of our quality control department.

Would like to discuss a specific PVC extrusion or plastic extrusion component with one of our specialists? Contact us now.

News

IMG_2426
27 June, 2014

Les Industries Canplex Ltée, is proud to announce on June 13th .. more

20 January, 2014

We are seeking to recruit an operator.   Experience preferred. Please .. more

Accueil

IMG_2424

Extrusion de PVC

Les Extrusions de Nord, spécialiste de l’extrusion de PVC

Les Extrusions du Nord est une entreprise spécialisée en extrusion de plastique. Bien que 90 % de sa production soit l’extrusion de PVC, l’usine produit également d’autres types de matériaux tels que le polyéthylène et le polystyrène. Si vous êtes manufacturier de portes d’acier, de portes de garage, de fenêtres ou de piscines, ne cherchez plus, Les Extrusions du Nord est votre fournisseur de choix pour des profilés sur mesure.

Extrusion de plastique

Extrusion de plastique pour toutes les industries suite


Tous les manufacturiers de produits ayant une composante pouvant être fabriquée par extrusion peuvent faire appel aux Extrusions du Nord pour une proposition de service. L’entreprise se spécialise dans l’extrusion de plastique et l’extrusion de PVC en grand volume.

Chaque jour, des kilomètres de profilé de fenêtres, de profilé de portes d’acier, de profilé de portes de garage et de profilé de piscines sont produits à l’usine située à Saint-Eustache dans Les Laurentides. Comme toutes les industries sont différentes, la plupart des produits fabriqués par extrusion de plastique ou extrusion de PVC sont faits sur mesure. En poudre ou en granules, la matière première est choisie en fonction des caractéristiques du projet ou du client. Dans les cas où il est possible de le faire, des matières premières recyclées peuvent également être utilisées.

De la conception de la filière, en passant par la fabrication, le recoupage et le machinage des pièces, les Extrusions du Nord vous offre un service clés en main. À toutes les étapes du processus de production, un contrôle de qualité serré est assuré par nos opérateurs, le tout sous la supervision de notre service de contrôle de la qualité.

Vous souhaitez avoir l’avis de nos spécialistes pour votre composante spécifique faite par extrusion de PVC ou par extrusion de plastique? Contactez-nous dès maintenant.

Nouvelles

IMG_2426
27 June, 2014

Les Industries Canplex Ltée, est fière d’annoncer en date du 13 .. suite

20 January, 2014

Nous embauchons pour le poste d’opérateur. Expérience un atout. Veuillez nous .. suite