Entreprise

Depuis sa fondation en 1990 par son président actuel monsieur Guy Turgeon, les Extrusions du Nord se spécialisent dans l’extrusion de matières plastiques flexibles et rigides. D’abord située dans un petit local du boulevard industriel à Saint-Eustache, l’entreprise qui possédait alors une seule extrudeuse pour composé flexible prend vite de l’expansion grâce à la demande grandissante de ses clients.

Après de nombreux agrandissements et l’achat de nouvelles lignes de production, l’entreprise acquiert, en 2003, une bâtisse de 25 000 pieds carrés. En 2006, l’équipe est affligée par le décès de son vice-président Richard Turgeon (frère de Guy Turgeon) qui a contribué grandement au succès de la compagnie. Se relevant de cette épreuve, l’entreprise assure à ce jour une production moyenne annuelle de plusieurs millions de  pieds de profilés grâce à son département de conception et ses 9 lignes de production composées d’extrudeuses simples et à double vis.

Aujourd’hui, c’est plus de 40 employés qui travaillent à la satisfaction d’une clientèle grandissante grâce à un service rapide, une qualité de produits exceptionnelle et des prix compétitifs. À l’affût des innovations technologiques de son industrie, Les Extrusions du Nord s’assurent de suivre les changements et de répondre chaque jour aux nouvelles exigences de ses clients.